Jeux

Dofus Ogrines : comment s’en procurer ?

stuff feu dofus

On ne peut faire abstraction de ces moments exaltants passés à jouer à la console. Cette partie de notre enfance est continuellement ravivée par la diversité des jeux vidéo d'aujourd'hui.

Parmi nos tendres souvenirs de jeunes "gamers", le jeu Dofus revient à beaucoup de mémoires. Comment oublier ce MMORPG et les heures de divertissement qu'il nous a apportées avant de se dissiper peu à peu.

Cependant Dofus revient en force avec une interface plus raffinée et une expérience plus immersive qui donne envie de reprendre notre aventure ou la faire découvrir aux plus jeunes, dans ces deux cas, vous aurez besoin d’ogrines pour bien vous lancer. Si vous êtes d'humeur à vous rafraîchir un peu la mémoire, nous vous parlerons des ogrines sur Dofus, de leur valeur, des astuces et de nos avis.

Dofus, un retour dans le temps 

Dofus est un jeu développé par un studio français et sorti en 2004 pour devenir l’un des jeux les plus fameux de France, son style de MMORPG était une formule qui ne laisse pas indifférent car Dofus est bien différent des autres jeux de rôle en ligne de renommée tel que World of Warcraft. 

Effectivement les MMORPG sont très souvent centrés sur l’aspect martial, ce n’est pas le cas pour Dofus car même si les combats et les monstres sont présents, ce jeu est beaucoup plus orienté vers l’aventure, le jeu de rôle et la créativité.

Dofus est un jeu de rôle qui se déroule dans le monde médiéval fantastique appellé le Monde des Douze, l’objectif principal étant de trouver 7 objets magiques qu’on nomme Dofus, cela se fait à travers une multitude de quêtes. dofus ogrines

Cependant, la véritable raison qui pousse les gens à continuer d’apprécier ce jeu malgré ses 15 années d’existence c’est son côté open world qui donne aux joueurs la véritable liberté de jouer de la manière qu’ils souhaitent avec de multiples styles de jeu, on peut devenir :

  • Guerrier,
  • artisan,
  • commerçant,
  • paysan,
  • aventurier.

De plus, il existe une véritable communauté autour de Dofus ce qui vous permettra de passer de bons moments avec vos amis ou bien de faire de nouvelles connaissances.

Les ogrines, tout ce qu'il faut savoir 

Vous l’aurez compris, Dofus est un jeu culte qu’il faut essayer à tout prix, mais pour avoir une expérience optimale, il est souhaitable d’obtenir des ogrines. Les ogrines sont des points qui vous permettent d’obtenir des jours d’abonnement avec 100 ogrines qui peuvent être convertis en 1 journée d’abonnement. Les ogrines peuvent être obtenus de plusieurs façons :

  • Vous pouvez les acheter à travers plusieurs méthodes comme les cartes de crédit, vous trouverez donc plusieurs offres pour acheter des quantités d’ogrines contre de l’euro. 
  • Avec le billet P2M.
  • Se les procurer sous forme de cadeaux.
  • Vous pouvez même faire l’inverse et convertir des jours d’abonnement en point ogrines.

Vous vous demandez donc, pourquoi opter pour les ogrines au lieu des abonnements, il faut savoir qu’ils ont la même valeur en terme de journées, mais que les ogrines ont une période de service plus longue. 

Les ogrines peuvent être achetés via des méthodes d’achat plus variées dont certaines sont indisponibles pour les abonnements, en plus de ça, vous aurez aussi de nombreux bonus et offres spéciaux qui vous attendent.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may also like